Covid 19

Ensemble, soyons responsables, lucides, exemplaires

Pass sanitaire

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Pass sanitaire est obligatoire à partir de 18 ans.
Le port du masque est fortement recommandé dès l’âge de 11 ans et obligatoire dans certains moment (Navette en véhicules, visite Abbaye, accueil des inscrits, moments de regroupements …)

L’accès à Rhôn’Ô Lac sera donc conditionné à la présentation d’une preuve sanitaire avec QR Code valide, parmi les justificatifs suivants :
– Schéma vaccinal complet ;
– Test RT-PCR, antigénique ou autotest supervisé par un professionnel de santé négatif de moins de 72h ;
– Test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

N’oubliez pas de venir avec vos masques afin de les utiliser lorsque la distanciation physique ne pourra être respectée et avec votre flacon personnel de gel hydroalcoolique.

Nous mettrons à disposition sur les sites des distributeurs de gel hydroalcoolique ainsi que des poubelles spécifiques pour les masques et gants usagés. Des signalétiques spécifiques seront mises en place.

Annulation éventuelle

Dans le cas d’une annulation de Rhôn’Ô Lac en raison de la crise sanitaire,
selon l’article 15 du règlement : Annulation de l’organisateur

Toute annulation du fait de l’organisateur, en cas de force majeure, fait l’objet d’un remboursement, déduction faite des frais réels engagés, dans un délai de 3 mois.
Concrètement vous serez remboursés par virement du montant de votre inscription moins 5 à 10% du montant de votre inscription.

Navettes

Dans les navettes le port du masque sera obligatoire ainsi que le nettoyage des mains au gel hydroalcoolique avant l’embarquement.

Repas

Les repas seront préparés et servis par des professionnels selon les normes en vigueur.

Pour rappel, vous trouverez ci-dessous les recommandations FFCK